Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jbel Aroui
Le blog de Jbel Aroui
Publicité
Archives
21 janvier 2005

Pourquoi Jbel Aroui ?

- Le blog est un outil de communication permettant de diffuser l'information librement et instantanément et ce, sans barrière technologique [bon ca, c'était pour les analphabètes], alors forcément dès qu'il s'agit d'NTIC, ça m'intéresse. En réalité, je n'ai pas encore défini le cadre ou la thématique proprement dite de ce blog mais mon objectif principal est de partager. Partager grace à cette nouvelle forme d'expression qui vous intéressera peut être aussi si vous êtes comme moi nostalgiques des bons moments de délires qu'on a passés tous ensemble durant des années au Maroc. J'espère aussi qu'on pourra à travers ce blog générer des discussions enrichissantes et avoir des nouvelles de tous ceux qu'on a plus ou moins perdu de vue, et surtout toucher ceux qui ont un décalage horaire qui ne nous permet pas de blabler sur msn :)

- N'oubliez pas de cocher la case "se souvenir de mes informations personnelles" en ajoutant un commentaire, cela vous évitera de perdre du temps en les retapant à chaque fois que vous le ferez.

- J'espère que vous allez tous contribuer, ne serait-ce qu'avec une ligne ou deux, en français, anglais ou en arabe, à la resussite de ce blog. Il est fait pour vous. Je sens qu'on va bien s'amuser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité